Rick Odums parrain de Scenissim’o

Rick Odums parrain de Scenissim’o

images (6)

J’ai toujours été admirative de son travail et de son personnage et quand Rick Odums accepte de devenir parrain de notre école, j’ai mis du temps à réaliser.

J’ai étudié la danse jazz, contemporaine et classique dans son école et c’est cette période qui a déterminé ma volonté de faire de la scène et surtout d’enseigner les métiers d’art et du spectacle vivant.

Merci Rick.

Karin Murguet

Nous avons un dicton dans ma culture d’origine, qui dit : « De ceux à qui le bon dieu a beaucoup donné, nous attendons beaucoup ». Depuis ce premier jour, cette passion, cet art, ce monde si spécial que j’ai découvert, me fascine, m’inspire, et m’apporte également une grande joie de vivre. J’estime que j’ai le devoir de redonner et de partager ce qui m’a été si généreusement et librement offert. Donc je voulais créer un lieu où amateurs et professionnels peuvent ce retrouver pour apprendre, partager, promouvoir, créer et vivre la danse dans une ambiance libre, conviviale, fraternelle, énergique et passionnée. Un lieu propice au partage, l’apprentissage, les rêves, la construction, la création et surtout et avant toute chose, le partage des cultures.

Rick Odums, Directeur

Découvrez son travail son école et sa passion

 

 

Les commentaires sont fermés