Liberty Cabaret

Comédie musicale : Liberty Cabaret

 

 

Au cabaret « Liberté » de la 6eme rue, une artiste est retrouvée morte lors de l’ouverture du show. L’inspecteur Riplay est chargé de l’affaire. Riplay est secondé par Blake, un agent aux étranges pouvoirs : on l’appelle « l’image » En effet, lorsque ce dernier entre en contact par le toucher avec les suspects ou les témoins, il perçoit une image de scène du passé et, en créant le contact avec quelqu’un d’autre, il peut transmettre cette image.

Sur scène, ces images seront reproduites au public et l’inspecteur pourra émettre des hypothèses sur le meurtre et trouver des indices avant de laisser aller son imagination. Les acteurs formeront le tableau de la scène et Riplay les mettra en mouvement une fois tous les indices et suspects analysés. Une ambiance particulière lors du déclenchement de l’image: musique et déplacements des artistes sur le plateau à l’envers quand l’image est perçue par Riplay.

 

Tous les moyens seront mis en oeuvre pour plonger le public dans un véritable thriller du début du XXeme siècle : Les décors et costumes réalistes  et magnifiques réalisés par notre directrice artistique, des musiques inédites composées par nos professeurs et enfin un scénario original Scenissim’o alternant danse, chant et théâtre interprété par nos adhérents. Les frissons, le rire et les larmes seront au rendez-vous pour cette grande comédie musicale.

Les commentaires sont fermés